product icon Art. Nr.: NF09

Pied pour reprisage
Nr. 9

CHF 28.00 / Unité

Pied pour reprisage

Nr. 9

Unité

Nous nous ferons un plaisir de te conseiller :

Sur place à Winterthur ou par téléphone au : +41 52 213 90 35

Sicher & einfache Zahlung

Livraison rapide

Fundierte Beratung & Hervorragender Support

Atelier certifié

Bon pour les instructions

Description de produit

Accessoire du mois

Pied pour reprisage #9: Bénéficiez d’une remise de 20% chez votre revendeur BERNINA pendant tout le mois !

Pied pour reprisage #9

-Pour quilter et réparer les trous

-Idéal pour la broderie à mains libres et le quilt de contours

-Pour confectionner de la dentelle et des monogrammes attrayants

-Sa forme spéciale le rend très polyvalent

-Pour le reprisage de trous et d’accrocs avec l’accessoire pour le reprisage des bas

-Pour les machines d’une largeur de point de 5,5 mm et 9 mm

Le pied pour reprisage #9 permet de repriser des petites trous et accrocs sans aucun effort. Son mécanisme oscillant généré par un ressort vertical intégré appuie sur le tissu. Ainsi, le tissu ne se soulève pas pendant la couture, ce qui garantit la régularité des points.

La forme spécifique du pied pour reprisage #9 le rend particulièrement adapté pour réaliser des broderies ou des quilts à mains libres ainsi que pour piquer de superbes dentelles et monogrammes.

Découvrez vous aussi dès maintenant la gamme d’accessoires BERNINA et, notamment, le pied pour reprisage #9, utile tant pour repriser que pour broder.