Fasnacht mit Bolli
Ganzjähriger Partyspass bei Bolli – Ihr Ziel für Kostüme und Partyzubehör
Comme le temps passe... Il y a 75 ans, Jakob Bolli fondait son entreprise, la « Bolli Resten und Stoffzentrale », à la Steinberggasse 37. Dans les années 70, mon père, Heinz Weigold, prit la direction de l'entreprise de son oncle. Bolli a connu une croissance rapide au cours du dernier siècle, et en 1999, nous avons déménagé par manque de place, transférant les tissus et articles de mercerie à la Steinberggasse 12/14 à Winterthur.
En 2005, nous avons eu le plaisir d'ouvrir un nouveau chapitre de l'histoire de notre entreprise avec BERNINA. Notre entreprise familiale, qui compte aujourd'hui une trentaine de collaboratrices et collaborateurs, est l'un des plus grands centres de tissus, de mercerie et de couture de Suisse. Un grand merci pour cela.
Nous sommes désormais l'un des principaux fournisseurs de mercerie et de machines à coudre à Winterthur et dans ses environs, ce qui nous permet d'élargir constamment notre clientèle.

Assortiment de carnaval disponible toute l'année
Que ce soit pour le carnaval, Halloween, Saint-Nicolas ou votre prochaine fête, vous trouverez chez nous des accessoires adaptés à chaque occasion tout au long de l'année.
Nous vous proposons tout au long de l'année une large gamme de :
- Tous les accessoires
- Perruques
- Peintures pour le visage et accessoires de maquillage
- Chapeaux

Exclusivement pour les groupes de musique de carnaval
- Les groupes de musique de carnaval sont habillés de A à Z chez Bolli. Si vous avez déjà vu quelque chose sur Internet ou si vous êtes intéressé par un tissu spécifique, faites-le nous savoir. Nous serons heureux de le commander pour vous. Tout cela sous le slogan : Tout d'une seule main.
- Nous vous offrons un large choix de tissus et d'accessoires. De plus, nous avons tous les tissus en quantité suffisante en stock.
Nehmen Sie mit uns Contact auf. Unsere erfahrenen Mitarbeiterinnen stehen Ihnen mit Rat und Tat zur Verfügung