FAQ - Commande et Livraison

Découvrez nos délais de livraison rapides et le processus de commande fluide pour vos machines à coudre et accessoires.

Prendre contact

Commande

Dois-je m'inscrire pour passer une commande ?

Falls Sie sich in unserem Online Shop nicht registrieren möchten, ist dies selbstverständlich vollkommen in Ordnung. Im Warenkorb erhalten Sie die Möglichkeit dazu. Klicken Sie einfach auf den Button «Als Gast bestellen», dann können Sie Ihre Bestellung auch so abschliessen.Bei einer Anmeldung in unserem Online-Shop profitieren Sie jedoch von den folgenden Vorteilen: Bezahlung auf Rechnung (Schulen & Ateliers), Merkliste, Favoriten festlegen uvm.

Puis-je acheter « sur facture » ?

Privatpersonen können leider nicht «auf Rechnung» einkaufen.Lehrpersonen müssen sich vorgängig bei uns melden (per Mail an shop@bolli-modestoffe.ch / ou par téléphone au 052 213 90 35), afin que l'option « Achat sur facture » puisse être activée.

Que se passe-t-il si je m'inscris ?

Après avoir saisi vos données, vous recevrez un e-mail de BOLLI contenant un lien de confirmation. Une fois confirmé, votre compte sera créé et vous pourrez finaliser votre commande dans la boutique BOLLI sans aucun problème.

L'email de confirmation ne vous parvient pas ?

Veuillez vérifier votre dossier de spam, car parfois les e-mails provenant d'expéditeurs non reconnus par le système peuvent se retrouver dans ce dossier.

Quelque chose ne fonctionne pas lors de l'inscription ?

Ne vous découragez pas ici, mais contactez absolument l'équipe de BOLLI
Par e-mail à shop@bolli-modestoffe.ch ou par téléphone au 052 213 90 35. Si nous ne répondons pas immédiatement au téléphone, ne vous fâchez pas. Nous sommes probablement en train d'emballer un colis.

Que fait BOLLI de mes données ?

La protection de votre vie privée est importante pour nous et nous prenons très au sérieux la gestion de toutes les données. Nous utilisons vos données uniquement pour traiter votre commande chez nous. Nous ne transmettons pas vos données à des tiers. Veuillez lire notre politique de confidentialité.

Puis-je commander par téléphone ?

Si vous avez besoin d'aide pour votre commande, nous sommes heureux de vous assister par téléphone au 052 213 90 35 et de vous aider à passer votre commande via notre boutique en ligne.

Puis-je voir et acheter le matériel directement en magasin ?

Oui. Dans notre magasin à Winterthur, nous avons une sélection de produits beaucoup plus large. Bien entendu, tous les articles du Boutique en ligne dort zu finden

Quelle est la quantité minimale de commande ?

Chez BOLLI, il n'y a pas de montant minimum de commande. Pour les matériaux devant être coupés (comme les tissus, les rubans ou les fermetures éclair), la quantité minimale de commande est de 0,1 m.

Y a-t-il des réductions chez BOLLI ?

Oui. Nous récompensons votre fidélité :

Dans Boutique en ligne notre magasin, vous bénéficiez de 5 % de réduction sur les tissus, les articles de mercerie et les accessoires de couture à chaque achat avec notre carte de fidélité.

Dans notre magasin, vous cumulez des points de fidélité à chaque achat et recevez un bon de 10 francs pour chaque 200 points accumulés.

Les écoles bénéficient d'une réduction spéciale.

Versand & Lieferung

Puis-je également retirer ma commande ?

Bien sûr, vous pouvez commander en ligne et récupérer vos produits chez nous à Winterthour. Les frais de livraison sont bien entendu annulés pour les retraits en magasin. Nous préparons votre commande aussi rapidement que possible. Si vous commandez aujourd'hui, votre commande sera prête à être retirée le lendemain.

Qui livre ma commande ?

BOLLI expédie avec DPD.

Quand recevrai-je ma livraison ?

Wir versenden mit A-Post. Wenn Sie vor 12.00 Uhr bestellen, wird Ihre Bestellung noch am selben Tag versandt. Sie erhalten Ihre Bestellung in der Regel 1 – 2 Werktage nach Bestelleingang.

Comment sont les frais d'expédition ?

Les frais d'envoi s'élèvent à CHF 12.
Nous envoyons les commandes à partir de 500 CHF sans frais d'expédition.

Puis-je retourner les articles commandés ?

Oui, si vous nous retournez l'article, dans son emballage d'origine et non ouvert, dans un délai de 7 jours, nous vous rembourserons le prix d'achat. Les frais de port payés ne peuvent malheureusement pas être remboursés.

Cela ne s'applique pas aux matériaux qui ont été coupés (par exemple, tissus, rubans, fermetures éclair, etc.).

Puis-je également commander depuis l'extérieur de la Suisse et du Liechtenstein ?

Non. Les livraisons ne sont possibles qu'en Suisse et au Liechtenstein.